Vétérans EquipesJanv 2012

• Sites SiteSquash Championnats de France  •  

FRANCE VÉTÉRANS PAR ÉQUIPES
du 27 au 29 janvier 2012

Résultats et Tableaux sur SquashNet.fr


Tableaux Juniors


Tableaux Seniors

29 janvier 2012 : Finales
 
Juniors :
Antibes 1 bat Stade Toulousain Squash         2/0

Seniors :
Set Marseille
bat Stade Français       2/1 (13/11 au 5eme)

Les +35 :

C'est Antibes 1 et le Stade Toulousain qui se retrouvaient pour une finale inédite.

Chez les dames, Cathy BIGNOTTI (Antibes) prenait le dessus au premier jeu mais Sandrine JACQUINOT (Toulouse) ne s'en laissait pas compter relançait la partie en revenant à 1/1. C'est le moment où Cathy a remis son jeu en place pour se détacher 2/1 et terminer sur un sérieux 11/2 au quatrième jeu.

La chance antiboise était là et il fallait la saisir.

Durant les 2 premiers jeux, Guillaume DUBARRY a joué un jeu sérieux qui lui a permis de prendre l'avantage 2/0 sur un score assez serré.

Sentant la victoire à portée de main, il se relâchait succombant à la combativité d'Eric FOIN 11/4. Dans le quatrième le jeu devint plus serré jusqu'à la fin Eric se procurant la première balle de jeu, sauvée par Guillaume, mais terminait le jeu sur une volée de revers époustouflante en retour de service : 2/2 et tout à faire.

Le début du jeu fut très serré, aucun des 2 joueurs ne se détachant de plus d'un point et à 5/5 c'est Guillaume qui réussit à faire le break pour mener et se procurer une balle de match qu'Eric écarta mais ce n'était que repousser l'échéance et c'est Guillaume qui s'imposait dans un cri de joie et de soulagement.

Le titre de nouveau pour les antibois. Le titre gagné, Eric NADAL et Christophe MONTAGNIER n'eurent pas à enfiler leur tenue.

Les +45 :

Sans faire offense à l'équipe Parisienne, on a vu une victoire logique de Mylène sur Laurence 3/0 chez les dames suivie d'un match plus indécis entre Max de PERETTI et Cyril SOURZAC, ce dernier se défaisant d'un Max pas si loin mais pas décisif en fins de jeux 3/1 pour le Stade Français.

Match décisif entre Thierry LEBIHAN (Marseille) et Eric VASSOR (Stade Français) !

Les paris (joke !) ne donnaient pas Eric favori mais après une premier jeu bien maîtrisé par Thierry, Eric prenait le dessus et passait en tête menant même 2/1.

Thierry piqué au vif pris les choses en main pour infligé un cinglant 11/0 remettant les 2 hommes dos à dos : 2/2.

 Le dénouement se fit attendre jusqu'au bout du dernier jeu puisque c'est Thierry qui s'offrait la première balle de match, Eric donnant tout parvenait à recoller et même passer devant avec également une balle de match mais qu'il ne parvint pas à conclure 11/11.

C'est Thierry qui offrait le titre aux marseillais en prenant les 2 derniers points non sans souffrir et exulter sa délivrance : 13/11 au cinquième.

                               
 

Les finalistes +45 : Set Marseille / Stade Français

Mylène DEMUYLDER / Laurence ANDRE

28 janvier 2012 : Demi-Finales
 
Juniors :
Antibes 1 bat Squash 92                                 2/1
Stade Toulousain Squash bat Squash 95       3/0

Seniors :
Stade Français
bat Chaville                            2/1
Set Marseille bat Astrium                                3/0

27 janvier 2012

Salut Fram,

Je viens de mettre à jour squash.net. Grosse surprise en +45 avec la sortie de la tête de série n°2 au premier tour par ... Antibes 2.

Yes, yes, yes !

                             
JA

 

Liste des Qualifiés +35 ans



Liste des Qualifiés + 45 ans

 

Vétérans EquipesJanv 2012

[Home] [France 2 3 4 5] [Jeunes] [Rencontres Universitaires] [Vétérans] [FFSquash]

www.sitesquash.com/ffsquash