OPEN DES PYRAMIDES - FOUCHÉ MOTORS
30 septembre - 1er octobre 2006


Pierre Canto et Matthieu Benoît en charmante compagnie...

5 octobre 06

Très beau succès pour
le premier tournoi
de la saison organisé
aux Pyramides à Port Marly


Un tableau étonnant avec de nombreux habitués qui réunissait 10% des 200 Meilleurs joueurs français…avec 5 Premières Séries Hommes… Les surprises et les matchs furent de tailles, dès le samedi.

En Huitième, le « local » Yoan Thorin (classé 115ème français) l’emporte sur Dominique Amar (classé 77ème français) après une rencontre en cinq jeux.

Les Quarts de finales en soirée accueillaient les «champions » de ce grand rendez-vous : Pierre Canto (classé 19ème français) l’emporte sur Benoît Demot(classé 85ème français). Après un excellent match des deux joueurs Mathieu Benoît (classé 32ème français)passe devant Waquar Khan (classé 31ème français).

Nicolas Genin (classé 48ème français) ne réussit pas à l’emporter devant David Ferstler (classé 26ème français). Yoan Thorin lui frôle l’exploit mais encore sous l’effet de son précédent match finit par laisser passer Jean-Jacques Pineau (classé 24ème français)

Dimanche Midi : Demi-Finales
Première rencontre officielle entre Mathieu Benoit et Pierre Canto, et c’est ce dernier qui empoche le premier son billet pour la finale. Pour l’autre demi-finale : David Ferstler qui préparait son championnat du Monde Vétéran ne laisse guère d’illusion à son ami Jean-Jacques en s’imposant 3/0.

17h - Finales : devant l’ensemble des participants réunis dans les gradins et malgré le talent et l’énergie déployés par David Ferstler, Pierre Canto après avoir fait preuve de bonne humeur et de gentillesse les deux jours durant tient son rang et remporte ce 10ème OPEN Régional des Pyramides .

Chez les femmes Véronique Chastres en habituée de ce tournoi l’emporte plutôt logiquement.

Derrière : le traditionnel Cocktail tente de récompenser nos héros bien fatigués, une coupe à la main et une rose pour les femmes, tous prennent rendez-vous pour un prochain week-end de Squash...

Coucou m'dame,

On t'envoie un petit quelque chose sur le tournoi qui c'est déroulé le week-end dernier !! Je sais il est un peu tard, mais l'ambiance est vraiment génial là-bas et ils se défoncent vraiment pour le squash !!

Alors,  avec Matt, on se demandait si tu aurais la gentillesse de passer les résultats et des photos que je n'ai pas regardé je te l'avoue!

voilà je t'embrasse à bientôt j'espère gros bisous

 
          


David Ferstler & Pierre Canto



Résultats complets hommes et femmes