Sublimissime!

Semaine Greg Gaultier
Semaine Thierry Lincou
Camille Serme

SITE INTERNATIONAL

twitter facebook SiteSquash's avatar

 

Accueil

Streaming
Calendrier
Classement
Tarif-Facturation
Photos
Stages
Liens
Chts France
France/équipes
Ligues / Clubs

Articles
Squash pour les Nuls
Fram's Corner
Sous Presse
Mémoire Squash
Archives
Canada Direct
Joueurs
Videos

Petites Annonces

Librairie
Tristesse
Soin du joueur
Contactez-nous
Des Sous !!!
Ancien Site

 

Site International

VALENCIENNES PLUS
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Valenciennes sans jamais oser le demander...


SUBLIMISSIME

Quand on se fait 21h d'avion en 9 jours, incluant 9 heures de décalage horaire d'un côté, puis de l'autre, on ne rêve que d'une chose: un massage.

Framboise en rêvait. Fred Bardzinski l'a réalisé.

Comme l'année dernière, le tout nouveau président du TSB de Valenciennes - il a pris ses fonctions en avril - m'a arrangé ce qui devait être une heure de massage chez Salomé, avec Lisa, comme l'année dernière.

A 8h du matin, je recevais un texto "si tu veux 1h30 de massage, je passe te prendre à 9.45".

Moi, je ne veux pas contrarier les promoteurs des tournois. Je veux leur faire plaisir. Alors, bon, ça allait être dur, mais je me suis dis, serre les dents.

Une fois le massage fini, il a bien fallu s'occuper de mes orteils - j'avais emmené des bottes pensant qu'il allait faire le temps de l'année dernière, au lieu de ça, 30°, donc, changement de plan/chaussure, flip flop, mais besoin d'un renouvellement de vernis. Et une fois le vernis mis, il a bien fallu s'occuper des jambes!

2h30 plus tard, la Framboise émergeait, détendue de chez Elastique.

Le massage de Lisa

Comment vous décrire les mains de cette ravissante/adorable esthéticienne. Les mots me manquent, mais imaginez-vous sur la plage à Tahiti, verre en main, sous un parasol, petite brise, parfum de l'iode, et sable dans les doigts de pieds.

Vous y êtes? Bon, 10 fois mieux.

Déjà l'année dernière, son massage était magnifique, mais elle a visiblement élargit son champ d'action, et on atteint maintenant le sublimissime!

Gros travaux à venir

Non, pas sur moi, rigolos. J'en aurais bien besoin remarquez, mais non, Lisa fait faire de gros travaux dans le salon, en particulier dans le SPA. "Nous allons rendre l'espace encore plus avenant et plus pratique", me confie Lisa.

Et en passant, ils ont une nouvelle machine qui aide bien à la fonte des bourrelets disgracieux - en complément en particulier du LPG. Moi, je dis ça, je dis rien.

Allez, si vous avez envie d'un bon cocooning, venez donc visitez Salomé, à quelques mètres de la gare de Valenciennes.

Bon, moi, je retourne sur mon petit nuage....

 

Home ] Calendrier ] Tournois ] Articles ] Links ] Joueurs ] Sous Presse ] InfosUtiles ] Contact ] DesSous ] FramsCorner ] Archive ] Recherche ] Live ] Ligues ]

©2013 SiteSquash